Priya

Priya Le silence des nonnes

Le 01/04/2024 0

Dans chroniques

Mon avis sur le nouveau roman de Marie Capron paru chez Viviane Hamy Editions.

Priya, la commissaire née de la plume de Marie Capron est de retour pour une nouvelle enquête qui va la secouer ainsi que les lecteurs.

Tout va commencer avec un appel de son boss lui indiquant d'aller de toute urgence au Carmel de Montmartre où des religieuses sont prisonnières. Mais ce qu'elle va découvrir va bien au delà est c'est une scène d'horreur qu'elle aura sous les yeux.

Et ce ne sera que la première d'une série bien trop longue à son goût. Un couvent, un sauna ou encore une salle de classe ne sont pas normalement des lieux où se déroulent des crimes affreux et pourtant. Bientôt les recherches vont se diriger vers une terrible drogue qui se développe à vitesse grand V.

Il va vite falloir arrêter cela avant que ça ne dégénère de trop et cela va être une course contre la montre avec de nombreux bâtons dans les roues et des mensonges odieux.

Ce roman est dans le style pulp avec des crimes assez atroces et rapprochés, âme sensible s'abstenir, pour les autres vous allez adorer la plume de l'autrice et cette histoire folle qui vous restera en tête bien après la lecture.

J'ai déjà hâte de lire le prochain et de retrouver Priya et son équipe.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×