Vous êtes-vous déjà imaginé avoir un père chasseur de fantômes ? Et bien, c’est le quotidien de Chelsea, une lycéenne qui s’est enfin intégrée aux filles les plus populaires, et qui fait tout pour cacher les activités de son père.
Mais après une grosse bêtise, elle est punie et doit passer l’été dans l’entreprise paternelle et bien qu’elle y aille à contrecœur, elle pourrait vite changer d’avis, car il y a d’agréables rencontres à faire au fameux Manoir Harrington.
Durant cet été, Chelsea va grandir, découvrir beaucoup de choses sur elle, tomber amoureuse et avoir des choix difficiles à faire. Comment tout cela va se conclure, je vous laisserais le découvrir.
Cette BD qui pourrait faire penser qu’elle est plus pour un public enfantin ou pour adolescentes traitent de nombreux sujets qui peuvent intéresser tout le monde : l’éducation d’une lycéenne par des parents divorcés, la pression sociale des amis pour faire telles ou telles choses, les premiers amours, les légendes de la Nouvelle-Orléans ou encore l’esclavage.
Le subtil mélange de tout cela dans un scénario cohérent et qui tient bien la route, avec des dessins très fins et détaillés, et pas mal de couleurs donne un résultat très plaisant.