En 2233, l'humanité est une espèce interstellaire et des soldats d’élites nommés Tueurs de lune de miel. Ce sont des binômes comprenant un soldat à qui leur est adjoint une âme sœur, en l’occurrence ici Yakkun et Elixir.
Lors d’une mission, leur vaisseau perd sa trajectoire à l’approche d’un trou noir, et ils se retrouvent sur une planète non répertoriée, et ils sont en plus séparés l'un de l'autre à cause de protocole de sécurité pendant l’ennui technique.
Elixir va être sauvée par une chasseuse d’étoile qui va la prendre sous son aile et la protéger des autres chasseurs plus virulents, et Yakkun va faire la connaissance avec la tribu peuplant cette planète appelée Abadon.
Nous allons suivre ici en parallèle la manière dont ils vont s’intégrer et survivre l’un sans l’autre, sans moyen de se contacter et sans même savoir ce qu’est devenu l’autre. Les gens qu’ils vont rencontrer sont-ils plein de bonnes intentions comme ils le laissent paraître, ils vont le découvrir au fur et à mesure.
Finiront-ils par se retrouver ? De quelle manière ? Et comment tout cela va se finir ? J’ai hâte de savoir tout cela dans le prochain tome de cette bd romantico-futuriste bien sympathique et au découpage de case vivant et moderne.